Nous produisons des contenus vidéos de hautes qualité et nous plaçons l’émotion et l’empathie au centre de chaque vidéo pour raconter vos histoires et maintenir un engagement constant de votre audience. Répondre à votre cahier des charges est notre priorité. Nous travaillons avec des équipes hautement qualifiées et organisées à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe. Notre société et toutes nos productions sont conformes à LAPHO.

Nous produisons des contenus animés comprenant; des animations graphiques, des animations entièrement illustrées (2d &3D) et des animations interactives sur tableau blanc. L’animation est un des meilleurs outil de communication car elle permet de décomposer des idées complexes qui deviennent accessibles au plus grand nombre.

Nous produisons des contenus interactifs, de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle. Notre objectif est de créer des niveaux d’immersion qui répondent à vos besoins. Nous sommes passionnés par les projets éducatifs qui accroît l’accès à l’apprentissage pour tous.

Partager son histoire peut aboutir à des transformations personnelles et sociales; elles peuvent toucher les gens et les invitent à réfléchir à leurs propres expériences. Elles peuvent les amener à changer leurs comportements, leurs choix, et susciter plus de compassion et de compréhension. Nous collaborons avec des réalisateurs et des formateurs qui peuvent guider des ateliers de récits numériques adaptés à votre organisation, vos clients, ou votre personnel. Ils peuvent vous fournir les outils pédagogiques nécessaires à la création de stratégies de participation qui engagent les communautés.

We create high quality content that prioritizes storytelling and creating contagious empathy to engage your audience in an authentic way. Each video is crafted with our client’s purpose in mind. We work with a highly skilled team across Canada, the US and Europe. Both our company and our productions are AODA-compliant.

Our creative team produces content that includes motion graphics, fully illustrated animations and whiteboard animations. Animated videos are one of the best vehicles for educational content because they make it possible to break down complex concepts and institutional processes.

We produce interactive content, virtual, extended and augmented reality. Our goal is to provide the appropriate level of immersion based on your needs. We are particularly passionate about education and how to enhance learning for all.

Sharing stories can lead to personal and social changes; they can touch viewers and move them to reflect on their own experiences. They can modify their behaviour and choices, and bring more compassion and understanding. We are working with highly professional film directors and educators from diverse backgrounds who will help your organization to craft the right approach to digital storytelling. They can provide you with the tools to create thoughtful and participatory methodology that truly engages communities through digital storytelling.